FORUM ISOLATION

S'inscrire Aide

Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé

Rechercher dans le forum isolation :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 2 478 questions dans le forum isolation


1027

Isolant thermique maison : Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé


Invité
invité
Bonjour, quel ruban adhésif utiliser pour jointer entre elles des plaques de polystyrène extrudé, on a répondu : du MAP. Je ne pense pas que ce soit du ruban adhésif ? Je recherche du ruban pour coller sur les plaques polystyrène, non de la colle. Merci pour vos réponses.
04 juillet 2008 à 01:24
Réponses 1 isolation maison

Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé


Invité
invité
Un adhésif spécial pour isolant que l'on trouve chez tous les fournisseurs de matériaux.
06 juillet 2008 à 23:54
Réponses 2 isolation maison

Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé


Invité
invité
Du barnier c'est du scotch orange et c'est très efficace.
23 juillet 2008 à 01:19

Proposer une réponse à Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Isolation

>>> Résultats suivants pour : Quel ruban adhésif jointer plaques polystyrène extrudé >>>
Images d'illustration du forum Isolation. Cliquez dessus pour les agrandir.
isolation murs pierresrealiser travaux isolation maison(1)fin des travaux isolation exterieure maisonisolation maison fini



information Informations sur le forum Isolation information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite